Les jeunes vont droit au but

23 septembre 2011 - 12:03

Les jeunes footballeurs (U9 et U13) ont accueilli deux autres clubs picards pour un tournoi de rentrée. Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous.

ARTICULÉS autour de Jacques Thill, bénévoles et éducateurs du Soissons FC ont organisé, avec brio, un tournoi réservé aux catégories U9 à U13.
Durant deux jours, les joueurs de footballeurs s'en sont donnés à cœur joie pour atteindre leur but, prendre du plaisir et surtout faire briller leurs couleurs.
A ce petit jeu, les représentants de l'AFC Compiègne sont apparus les plus performants, ils se sont octroyé deux des trois trophées.
Le challenge U11 est tombé, pour sa part, dans l'escarcelle de l'AS Beauvais-Oise, un adversaire qui avait auparavant écarter, non sans difficulté, les Soissonnais. Disputée dans la joie et la bonne humeur, sous un soleil généreux, cette manifestation a permi également aux formations soissonnaises de se mettre en évidence et de démontrer également qu'elles pouvaient rivaliser sur l'échiquier régional.